Le verdicte!!!

Publié le par Nelly

   Aujourd'hui c'est le grand jour, le jour de mon scanner, une matinée stressante m'attend... Heureusement ma copine Iza a tenu à m'accompagner (merci copine).
  J'ai attendu 10 minutes dans la salle d'attente, 3 minutes dans la machine et 1 heure pour les résultats.
   Au final, la conclusion est que le contrôle est satisfaisant sans lésion notable au niveau de l'oreille moyenne notamment pas de signe en faveur d'un processus occupant. Et là on dit quoi?
MERCI DR SIMON!!!
   Mais reste la visite chez l'ORL car à aucun moment on ne parle de mon tympan, est-ce que le processus occupant l'englobe?
   Et enfin, reste à savoir si l'autorisation de plonger m'est accordée?
   A la prochaine pour un nouvel épisode de ma ptite n'oreille!!

Publié dans santé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article