Ha la grippe A...

Publié le par Tibo

Le plus chiant quand on a la grippe A, après la fièvre des premiers jours bien sur, c'est de rester enfermé chez soi.

En effet je suis obligé de rester à la maison pour éviter de contaminer d'autres personnes. Et si je veux sortir il me faut mettre un magnifique masque.


Cela ne fait que 2 jours que je suis en quarantaine et je trouve déjà le temps long, en plus avec tous les collègues qui sont en arrêt Nelly fait des heures supplémentaires donc je suis comme un con devant la télé.
Heureusement que cette dernière a quand même trois chaines avec certains programmes en tahitien.

Du coup je suis obligé de faire la sieste pour passer le temps, trop dur.

Si vous avez des idées, pour que je puisse m'occuper n'hésitez pas à m'en faire part.

Publié dans santé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Rhô, ça doit pas être drôle !! On pense fort fort à toi !Sinon, des idées pour t'occuper ... tu peux fabriquer des colliers de nouilles, ou de noix de coco, apprendre le tahitien, faire le ménage, tricoter une écharpe pour cet hiver, faire du coloriage, ...Allez des bisous à vous 2 !!
Répondre
L
Courage...
Répondre
T
<br /> Merci Lise pour ton soutien j'espere que de ton côté ca c'est bien passé. J'essaye de t'envoyer des bonnes ondes pour les tests psychotechniques et pour le reste aussi d'ailleur. Tiens moi au<br /> courant. Bisous<br /> <br /> <br />