Ma ptite n'oreille, le retour...

Publié le par Nelly

   Aujourd'hui ma ptite oreille me gène, bruit sourd, comme un peu d'eau dedans.

  Du coup, ayant des billets pour une île paradisiaque à la fin du mois et désirant faire de la plongée avec mon Tibo, ni une ni deux, j'enfourche le scoot et direction taote ORL!!
   Là je ré explique ce qui m'est arrivé, il regarde mon oreille et me dit qu'à l'endroit ou mon tympan avait été perforé; il y a une accumulation de petites peaux qu'il faut retirer!!
   Je m'installe confortablement dans le fauteuil et le voilà en train de trifounier dans mon oreille avec sa pince pour essayer de m'arracher tout ça.
   Le problème est que c'était loin d'être agréable et après plusieurs de ses tentatives toutes loupées à m'enlever ce truc, je commençais à me sentir pas très bien....
   Je lui explique qu'un petit morceau de sucre me ferait du bien et sans avoir le temps de dire ouf, me voilà allongée les pattes en l'air (attention pas d'idée mal placée, merci!) et mon morceau de sucre.
   Après avoir repris mes esprits, il m'explique que je dois aller passer un scanner car il y a un risque que ces petites peaux se soient développées derrière mon tympan. Auquel cas je devrai me faire opérer et donc adieu la plongée et bonjour le billard!!
   Je passe mon scanner jeudi 20 Aout, je vous tiendrais au courant...
  

Publié dans santé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
bien du courage nelly, ça te fera bien rire une fois que tout ça sera fini !!! on pense fort à vous !!!
Répondre
J
ma pauvre petite nelly!!! vraiment pas de chance!! tiens moi au courant. pleins de gros bisous. juju
Répondre