Pouce...

Publié le par Tibo

Comme vous le savez Nelly est en arrêt de travail, puisqu'elle s'est coupée le pouce, jusqu'à aujourd'hui.

Mais étant donné que la cicatrisation n'est pas top top, elle est allée ce matin voir un toate des urgences.
Et là, rebelote, l'arrêt est prolongé jusqu'à mercredi, veille du départ pour Mataiva. En espérant que la cicatrisation se fasse avant mercredi sinon nous serons une nouvelle fois obligés de reporter notre week-end.

En attendant moi je joue à l'auxiliaire de vie à domicilie, à moi la vaisselle, la cuisine, la mise des boucles d'oreilles,...

Quand à moi je suis guéri, oti (fini en tahitien) H1N1, je reprends donc le travail ce soir, puisque je suis de nuit en pédiatrie.

Dans tous les cas ce ne sera pas grâce à nous que la CPS (équivalent de la sécu) fera des économies.

Publié dans santé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
La loi des series... allez courage ! !
Répondre