Quand Tibo joue au surfeur...

Publié le par Tibo

Comme vous le savez, ici, nous ne travaillons que 3 jours par semaine. Il arrive donc que nous ayons une semaine de repos si les jours de travail sont à la suite. Comme la semaine dernière par exemple.

Alors pour passer le temps j'ai investi dans une planche de body board!!!!

Toute la semaine j'ai donc joué au surfeur sur des vagues, celles-ci sont légèrement plus grosses que celles de Saint-Malo. Jusqu'à samedi tout c'est bien passé et là...une grosse vague fait son apparition!!!

Je me demande donc si je la prends ou pas? Et en voyant tous les autres body boarders se préparer, je me lance... et la... ce fut le drame...

Je me suis retrouvé à faire l'équivalent du linge dans la machine à laver.

Je ne savais plus si j'avais la tête en bas ou en haut, si j'étais à gauche ou à droite, et ma tête a commencé à frotter le fond.

Je finis par sortir la tête de l'eau et là... 2ème grosse vague et la machine s'est mise en mode essorage!!!

Après plusieurs roulés boulés, j'arrive enfin à sortir de l'eau tant bien que mal pour rejoindre Nelly qui était tranquillement en train de bronzer, pour me remettre de mes émotions.

Voici le résultat (le jour même):

Une petite semaine plus tard:


Pour les photos où je suis debout sur la planche dans un tube il faudra donc attendre quelques, jours, semaines, mois...


Publié dans santé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
ca doit faire un peu mal lol
Répondre
M
t'as voulu aller à Tahiti ...assume!!!!!!!!!!! si j'avais le temps, jte plaindrai mais là...jsuis débordé!!!
Répondre
J
et je suis sure que nelly s'est moqué !!!
Répondre
M
bah alors le surfeur en herbe ? persiste persiste !La forme sinon ? La vie est belle je vois ça à Tahiti ? 
Répondre
C
Aie Aie Aie !!! J'ai mal pour toi!!! mais bon c'est ce qui arrive quand on veut faire la star!! bisous
Répondre