Nous sommes partis à 2...

Publié le par Tibo

Et nous reviendrons à TROIS...

En effet Nelly a un(e) petit(e) Tahitien(ne) qui pousse dans son ventre.

Pour l'instant il ou elle ne fait que quelques centimètres puisqu'il ou elle n'a que 3 mois.

Son arrivée est prévue pour le mois d'Octobre.


Bien sûr nous vous tiendrons informés de son évolution. 

Publié dans Bébé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> rhollalalala trop bien ma poulette, félicitations à vous deux  c'est trop chouette!!!! c'est une excellente<br /> nouvelle! bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Nous sommes contents d'apprendre cette heureuse nouvelle, félicitation à vous deux , si vous avez besoin d'une baby-sitting dans l'avenir pour 2011 en <br /> Métropole Estelle est préte. Bon courage à vous deux et bisous bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> super ma chérie je suis trop contente !!!! j'espere que tu n'est pas trop malade .... fais attention a toi gros bisousssss et felicitation a tout les deux <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Waou!!! trop bien!! toutes mes félicitations à vous deux!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> ca c'est de la nouvelle!! bravo a vous deux!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre