Vahinée, c'est gonflée!!

Publié le par Nelly

Et oui, la levure est bonne, je m'arrondis de jour en jour

et ce n'est une surprise pour

personne!!!

Déjà 30 semaines de grossesse...


Enfin, 1Kg900!!

Il faut bien qu'elle se fasse une place cette

petite louloute!!


DSC02841

Publié dans Bébé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> Tu es magnifique !! ton cousin et moi sommes super content pour vous et attendons avec impatience votre retour pour faire la connaissance de votre choupinette :))) gros gros gros bisous à vous<br /> trois<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Tu es magnifique enfin... vous êtes magnifiques!!! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> le ventre c'est top mais la coiffure pas top ,on dirait que tu as vu quelque chose qui t'a fait herisser les cheveux sur la tete;mais tu es belle quand meme ma grande !!!!bisous!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Après réflexion, je dirais que j'ai la coiffure d'une lionne!!  <br /> <br /> <br /> <br />