Echo du 7ème mois...

Publié le par Nelly

Nous y voilà, nous sommes déjà dans le 7ème mois!!

Que le temps passe vite...

DSC2896

Nous avons donc fait cette écho et malheureusement, toujours avec la vieille machine qui ne met pas les photos sur clé USB, ce qui explique encore une fois l'absence de photo...


Pitchoune va bien, elle est en tous points "dans les normes".

Elle a un fémur de 61 mm et pèse approximativement 1kg300.

DSC2921

Quant à moi je continue à prendre 1Kg par mois, mon nombril pointe de plus en plus et mon tour de ventre est de 90cm, ça commence à faire!!

DSC2912


Publié dans Bébé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> hello! quel magnifique ventre et quel beau dessin elle est tres mignonne et jolie. bravo à tous les 2. bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Hey hey ça se précise!!! Très joli ce bidou... Et concernant le baby poulette vous avez un prénom?? Thao va avoir 3 ans le 8 octobre, ça serait rigolo qu'elle choisisse la même date pour<br /> pointer le bout de son tout petit nez <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Coucou toi!!  pour se qui est du prénom, on est pas sur et on garde le secret. Pour se qui est de la date, elle est prévue fin octobre mais le 10 nous plairait bien car ça ferait le<br /> 10/10/10, pas mal?!! mais faut pas réver....   Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> vous etes trop fort ;j'adore la vache qui rie;mais il manque juste le traie d'eyeliner;bon des kel naitrera ;avec Thais je leur ferais un cour accelerer de make up lol!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre