Alerte rouge levée....

Publié le par Tibo

Plus de peur que de mal pour nous!!!
 En effet le cyclone s'est attaqué à l'autre côté de l'île. Du coup Nelly et Julie ont dormi tranquillement après  avoir bu un apéro et moi j'ai été relevé rapidement.


En ce qui concerne mes parents j'ai appelé l'aéroport et normalement les avions sont prévus à l'heure, on vous tient au courant.


Et merci pour vos petits messages d'encouragement mais comme dit Muriel je suis breton et c'est pas un petit cyclone qui va me dematter!!!!

Pour voir les photos clique sur le lien ci-dessous:
Cyclone Oli Cyclone Oli

Publié dans Climat

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> coucou,<br /> d'après les infos en france le plus gros du cyclone est passé , j'espère que suzanne et moïse sont bien arrivés ( j'ai vu sur le net que l'avion avait décollé à 12h12 ) on est vendredi , je me sens<br /> un peu seule ( il me manque ma copine suzanne !!!) gros gros bisous à tous . . .<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> prends un cafe sur mon compte et dis à christine  de partager en 2 comme d"hab sinon, j ai dormi tout du long avec 3 fauteuils por moi toute seule  ici apparemment il a soufflé pas mal<br /> mais de l autre cote de tahiti par rapport à chez tibo. nous avons eu droit chacun a un super collier de fleurs (voir les photos d"arrivée sur le blog  gros bisous a toutes les pintades du<br /> samedi    gros bisous<br /> <br /> '<br /> <br /> <br />