LE VOYAGE

Publié le par Nelly et Tibo

Ia orana à tous, et Mareva sur notre Blog,

Comme vous le savez tous, nous sommes partis mardi 6 janvier à 18h de la gare de Rennes à destination de l'aéroport de Paris (départ difficile pour les glandes lacrymales). Au départ nous attendait Clochette depuis presque 2h pour nous faire un petit cadeau (merci Clochette). Après une nuit très reposante et chaude (- 12°C) passée sur un banc dans l'aéroport Charles de Gaulles, nous avons décollé en direction de Londres.

Une heure et demie plus tard nous arrivions au pays des British et grâce à mon anglais irréprochable nous trouvons sans aucun problème la porte d'embarquement pour Los Angeles.

12 heures, 2 passages sous le détecteur de métal et une fouille plus tard, nous voici arrivés aux States : et oui la grande classe ! Nous avons pu apprecier le charme de cet aéroport et de ces agents de sécurité avec photo et empreintes digitales (des 10 doigts) pour tout le monde.

Après ces petites formalités (très agréables ma foi) nous avons pris le dernier avion (Air Tahiti) dans lequel il y avait une petite musique tahitienne. Les hôtesses en tenue locale nous ont vite mis dans l'ambiance.
8h plus tard nous sommes enfin arrivés à destination où nous attendaient nos colocs avec des colliers de fleurs traditonnels ( trop bien!!!).

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
un ptit coucou de tinteniac ou nous sommes bien loin de votre paradis;manon fait plein de bisous a tibo;elle va mieux maintenant meme si c est encore dur
Répondre
M
Salut à tout les 2<br /> j'espere que vous allez bien, et que Nelly n'a pas trop mal a sont oreille.<br /> Bisous à tout les 2. A +
Répondre
J
je confirme c'est génial d'avoir de vos nouvelles, on en a même plus que quand vous etiez ici. je suis désolé pour tes oreilles Nelly mais j'avouerais que j'ai un peu rigolé. nous on a pas de problème d'eau dans les oreilles ha ha . je te souhaite vite de te rétablir car je comprend ta souffrance de nager comme mémé !!!! bisous à vous et changez rien !!!
Répondre
J
je vois que la vie est dure mes petits loups!!!!ca à l'air d'etre le paradie!!! j'ai hate de voir la suite...je vous embrasse tres fort et je penses bien a vous les copains!!!
Répondre
D
C clair c une trop bonne idée ce blog. Je vous souhaite plein de bonheur dans cette aventure et Tibo comme je n'ai pa pu te voir avant ke tu parte je vai peut être venir vous faire une surprise en de ces jours (lol) bisou.
Répondre